• May 20, 2024

Comment utiliser un pendule de voyance

Un pendule de voyance est comme une boule de cristal de médium : un outil amplifié qui vous aide à vous connecter et à recevoir des messages de votre intuition. Que vous l’utilisiez pour rechercher un objet perdu, retrouver votre vie amoureuse ou résoudre un problème de santé récurrent, ce petit outil peut avoir de grands impacts sur votre vie quotidienne.

Un pendule est essentiellement un objet lesté suspendu à une corde ou à un fil. Cela peut être aussi simple qu’un écrou ou un boulon trouvé dans votre jardin, ou aussi élaboré qu’un collier de pierres précieuses transmis par votre grand-mère. Idéalement, choisissez un objet qui a une signification pour vous et attachez-le à un morceau de ficelle fine mais solide (une ligne ou un fil de pêche est une bonne chose).

Pour utiliser un pendule, placez-vous dans une position assise détendue et tenez votre pendule par le bout de sa chaîne entre votre pouce et votre index. Il est utile de nettoyer d’abord votre pendule avec de la sauge, du clair de lune, du sel marin ou une plaque de sélénite pour vous assurer qu’il est exempt de toute énergie négative. Il est également important d’être centré : vos propres émotions, pensées et espoirs peuvent avoir un impact sur les réponses que votre pendule vous donnera.

Ensuite, rappelez-vous une question pour laquelle vous voulez une réponse : cela peut aller de trouver le nom de votre béguin à la détermination du cheminement de carrière qui vous convient. Commencez lentement en posant des questions simples à votre pendule, puis passez à des questions plus complexes. Vous pouvez même demander à votre pendule de découvrir vos sentiments, motivations, désirs, cadeaux et rêves cachés. pendule voyance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *