• May 20, 2024

Comment fonctionne Invisalign Genève

Le système Invisalign est un moyen révolutionnaire de redresser votre sourire sans bandes, supports ou fils. Il s’agit d’une série d’aligneurs transparents, conçus pour s’adapter à vos dents, qui déplacent progressivement vos dents au fil du temps pour vous donner le sourire que vous méritez.

La première étape du processus Invisalign consiste pour votre orthodontiste à scanner vos dents avec un scanner 3D de pointe, qui crée un modèle de la structure de votre dent et une projection visuelle de votre résultat esthétique final. Ces informations sont ensuite utilisées pour créer votre plan de traitement Invisalign personnalisé.

Une fois votre traitement planifié, votre orthodontiste commandera les aligneurs transparents Invisalign. Ceux-ci sont fabriqués sur mesure en plastique transparent et sont conçus pour être confortables à porter. Ils sont également dotés de la technologie SmartStage, qui programme chaque mouvement dentaire dans une séquence spécifique pour des résultats optimaux et une plus grande prévisibilité. De plus, vous aurez accès à des fonctionnalités telles que Bite Ramps et Precision Cuts pour relever des défis cliniques uniques.

Vous passerez à votre prochaine série d’aligneurs toutes les deux semaines, jusqu’à ce que vous obteniez le sourire souhaité. Pendant le traitement, vous devrez peut-être consulter votre orthodontiste de temps en temps pour vous assurer que les aligneurs sont correctement ajustés et pour ajuster vos progrès.

Invisalign Genève est une bonne option pour les adultes qui souhaitent redresser leurs dents, mais qui ne souhaitent pas recourir à l’orthodontie traditionnelle. Le traitement Invisalign est facile à utiliser et très discret. En plus d’améliorer l’apparence de vos dents, un sourire plus droit peut être bénéfique pour votre vie personnelle et professionnelle. Cela peut augmenter votre confiance en vous, améliorer votre santé bucco-dentaire et aider à prévenir des problèmes tels que la gingivite, les douleurs à la mâchoire ou les problèmes d’articulation temporo-mandibulaire (ATM). invisalign geneve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *